Jul 14, 2017

My Look - Travel Summer Style #2 (version françasie)

Aujourd'hui je vous montre un autre look que j'ai porté pendant mes vacances, cette fois-ci pour aller regarder le coucher du soleil sur un endroit magnifique dénommé de "La Bouche de L'Enfer".

Le look est décontracté, cool et pratique, ce qu'on veut pour des vacances en famille, mais il a quand même un petit rappel de romantisme avec ce haut en dentelle et en format off shoulders. Je vous avoue que je ne voulais pas mettre des jeans au départ mais, à la fin de la journée, on a commencé à sentir une légère brise (je vous ai déjà dit que je suis frileuse?).

Bref, le coucher du soleil est vraiment magnifique et l'endroit mérite une visite. Dommage que j'ai oublié mon appareil photo à l'hôtel et que je n'ai pas réussi à faire des photos de qualité du moment. L'IPhone m'a suffit à faire des photos du look mais il n'a pas capté les couleurs du ciel et de la mer comme il se doit. Je vous laisse les photos du look.





 
Haut en Dentelle - Zaful
Jeans - Kiabi
Baskets - La Halle aux Chaussures
Sac - Guess

2 comments:

  1. Joli look ! Et le coucher de soleil derrière toi est magnifique, ça donne un joli cadre pour les photos ;) Ravie de t'avoir rencontrée hier sinon ! :) :*

    ReplyDelete
  2. Merci Roberta! =) Cet endroit est vraiment magnifique!

    Ravie de t'avoir rencontrée aussi! ça me fait plaisir de rencontrer les personnes qui sont derrière les blogs et les comptes Instagram! =)

    ReplyDelete

Your thoughts